Dans mes séries du moment, il y a Queer as folk (on va simplifier en QAF), ce n'est pas une série extrêmement connue, je l'ai découverte quand j'étais encore pure et innocente sur une chaine du câble, après minuit.
Cette série comporte un carré rouge, pour public adulte, sans être du porno, l'érotisme et les scènes de baise sont très bien faits et très très nu. Ah mince, faudrait p'tète que je vous raconte l'histoire...
On suit la vie d'un groupe d'amis gays, on a Micheal, amoureux de Brian, sauf que Brian n'aime personne, enfin si: Tout ce qui possède une bite, mais une fois seulement. Après on a Emmett, folle et bien dans sa peau (attention j'ai dit folle, pas travesti), et Ted, comptable, qui passe son temps à se prendre des vestes parce qu'il drague des mecs trop bien pour lui et qu'il n'ose pas dire à Micheal qu'il l'aime. Tout ce joli petit monde vit de plan cul et sort chaque soir au Babylon, THE boite gay de Pittsburgh. Ils sont aussi amis avec un couple de lesbiennes: Lindsay et Melanie, qui veulent un enfant: Brian donnera généreusement de son sperme pour que leur voeux se réalise.
Et tout d'un coup, le chemin de Brian va croiser celui de Justin: Jeune ado qui se cherche et tombe amoureux du seul homme incapable de ressentir de l'affection pour quelqu'un. Voilà, le décor est posé.
Plus jeune, c'est la version anglaise que j'avais vu, qui est vieille et avec des acteurs moins beaux: Là avec la version US qui date de 2000 je crois, on a des acteurs beaucoup plus sexy *o*
Bon le générique craint, c'est plein de couleurs à gerber et la musique est bof, mais si vous tenez, vous verrez quelque chose de bien. C'est n'est pas le genre de série à prendre au premier degré, il y a du sexe pour qui veut mater, des drames pour ceux qui veulent pleurer et de l'humour pour ceux qui veulent rire.
Cette série me fait vraiment délirer, juste pour le plaisir, une série d'image:
Justin:
Brian:
Michael:
Sexy scene: (j'ai trouvé que ça o_o)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire