mercredi 24 mars 2010

Quand le cerveau dérape

Il faut que j'arrête de regarder Esprits Criminels, enfin non, ça fait au moins 3 semaines que j'ai pas vu un épisode... *a fait un cauchemar*

Faut quand même que je vous le raconte, il était super flippant. Je précise que j'incarnais Jennifer Jareau alias « J.J. », vous savez la blonde, trop bien foutue *o*

On enquêtait sur un très grosse série de meurtre dans ma ville, et on avançait pas: Pas de preuve, de témoins, de suspects, que dalle. Heureusement mon prof référant (qui est vraiment mon prof référant, et qui est très séduisant, en passant) était là, je venais régulièrement lui parler de l'enquête, et plus ça allait, plus il me faisait peur.
Il caressait souvent mes jambes d'un revers de main en me disant qu'elles étaient douces
(qui étaient parfaitement épilées d'ailleurs, pas comme maintenant), notait tout ce qu'il faisait de manière compulsive et semblait être vraiment trop intéressé par moi.

Lorsqu'il m'invite chez lui, je prends peur et préviens mon équipe, d'instinct je sens qu'il y a quelque chose qui cloche...
On parviens a capturer mon prof, cependant je ne peux m'empêcher de me poser des questions: Je file le voir dans sa cellule.
(Sa cellule est en fait la chambre de mon appart, il est attaché au lit par des anti-vols à scooter jaunes, et moi je l'interroge en sous-vêtements allongées à ses côtés, il me caresse les jambes). Je lui pose des questions: Pourquoi a-t-il besoin de caresser mes jambes? Il me répond, mais le dialogue est en anglais. J'en viens à lui poser la question cruciale (en fr cette fois): "Vous touchez tout le temps votre bras droit, mais ça vous apporte quoi en fait?"

Et là en même temps, dans mes pensées: CA FAIT TILT !
``OMG, on croyait que ce mec contrôlait parfaitement son environnement intérieur, mais en fait c'est faux, c'est son environnement extérieur qu'il contrôle !
`` (ouais moi non plus j'ai pas tout compris, la seule chose à retenir, c'est que je dois prendre mes jambes à mon cou car c'est un piège !)
Je saute hors du lit et fonce à la porte, tandis que mon prof se lève de sa couche, faisant fît de ses liens !
Je referme la porte derrière moi, mais ne peux la fermer: Les clés ont disparues... Je maintiens la porte en pesant de tout mon poids et essaie d'une main d'atteindre la porte de l'appartement. MAIS MON BRAS EST TROP COURT ! OMG !!!

ET et.... Et voilà.


J'ai tellement eut peur que j'ai mis 15ans à me rendormir, heureusement que mon homme était là: Il m'a servi de nounours non consentant  pendant que je priais pour qu'un psychopathe ne soit pas caché dans mon armoire.
Ce matin j'ai pas pu m'empêcher de faire tout le tour de l'appart pour m'assurer que j'étais bien seule, avant de faire quoi que ce soit...

Bon maintenant ça va, mais sur le coup.... xD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire