lundi 10 mai 2010

Bunny

Ah je suis contente. Si je continue mon programme tel que je l'ai commencé, dans 2 semaines je pourrais remettre mon bikini sans complexes.

Me traitera de folle qui voudra, mais depuis une semaine, j'ai recommencé à courir, beaucoup même. La semaine dernière je suis allée courir 4 fois, à raison d'une demi-heure à un rythme tranquille, et cette semaine je compte bien courir au moins autant.
Je sens à nouveau mes cuisses s'affiner, donc les 7kg que j'ai pris ne seront bientot plus que sueur et muscles *o*

En parallèle je mange mieux, enfin non, parce que ce n'est toujours pas équilibré, mais je ne me nourrie plus que de légumes. Je prépare d'énormes salades composées, et ô miracle, je n'ai pas faim dans la journée et ne suis pas trop fatiguée. C'est fabuleux...

Quand il pleut, à défaut de galoper dans l'herbe auprès des lapins (oui je croise une foule de lapin derrière ma fac), je fais des abdos. D'ailleurs, je suis tombée par pur hasard sur cette vidéo [Elle parle beaucoup, hésitez pas à regarder en diagonale] eeetttt.... Je compte essayer cette série *o*

Bien évidemment je ne tiendrais pas 15min et m'effondrerai bien avant la barbie, mais je devrai avoir des fesses en béton avec ça *o*

Et sinon, cette semaine j'ai cours que 2 jours, c'est censé être génial: Oui sauf que non. Peu de cours ça veut dire fin d'année, la semaine prochaine c'est la semaine de révision et après c'est les exams.... *veut mourir*


Une touche d'optimisme, voici la liste (enfin !) des stages proposés cet été à ma fac en éco-évo:

_Stratégie de reproduction du moineau domestique (Passer domesticus)

_Inversion de la phototaxie et vulnérabilité accrue à la prédation chez le crustacé amphipode Gammarus pulex infecté par le parasite acanthocéphale Pomphorhynchus tereticollis : une approche expérimentale

_Transitivité dans le choix du partenaire chez un poisson monogame, le cichlidé zébré Amatitliana nigrofasciata

_Plasticité temporelle du phénomène de mue chez les crustacés d’eau douce : avantage ou inconvénient ?

_Etude de la transmission d'activité antibactérienne aux œufs du Coléoptère Tenebrio molitor
_Sexage moléculaire des poussins de flamant rose (Phoenicopterus roseus)

_Compétition spermatique et gardiennage postcopulatoire chez Gammarus pulex
Il va sans dire que la compéttion spermatique des Gammares et la transmission d'activité anti-bactérienne chez les coléoptères m'intéressent tout particulièrement *o* [Non non ce n'est pas de l'ironie, c'est vrai !]
La seule condition pour obtenir ce stage est d'avoir son année, JE LA VEUUUUUUX.... Ne serait-ce que pour ce stage u_u

La suite ce soir, là j'ai la flemme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire