lundi 14 juin 2010

Un jour peut-être...

Après une semaine de partiel horrible, deux autres semaines à stresser, et des cours de soutien pour le premier semestre (oui j'ai préféré aller à ces cours au cas où je raterais mon deuxième semestre), j'ai eu mes résultats: Fail!

7.5 de moyenne, c'est aberrant... Je pensais avoir gérer la bio vég' 1 et 2 et j'ai 4 ou 5... La génétique, j'en suis ressortie en me demandant comment il était possible de pondre un sujet aussi facile et j'ai eu 11...

Je suis triste, mes parents sont déçus et veulent que je change de voie, et moi je vous emmerde...

J'irais aux rattrapages, et je compte bien valider au moins le premier semestre (j'ai 9, c'est plus que faisable), et tenter de valider aussi le deuxième, c'est un peu plus dur, mais c'est possible.

J'irais aux séances de révision du second semestre, je vais encore travailler, mais je refuse de greloter dans mon coin en pleurnichant; et je refuse d'abandonner la seule voie qui me passionne à cause de parents qui n'ont jamais fait de stats sur le nombre d'élèves en master ou doctorat qui ont déjà redoublé, ils seraient surpris je crois.

Passé le choc du résultat, en fait je vais bien, et ça continuera à aller.

Sur ce, je go me faire un masque miel/aspirine (explication technique et scientifique et dans un prochain article), parce que j'ai quand même le droit d'avoir une belle peau, et j'irais me ravitailler en fruits et légumes frais au marché ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire